2025, une année de transformations
L’année 2025 aura marqué une étape décisive dans l’histoire du CTIP. Tout d’abord, avec le renouvellement du conseil d’administration et l’élection d’une nouvelle présidence paritaire. Puis avec la signature à l’unanimité par les partenaires sociaux de l’Accord national interprofessionnel (ANI) sur la gouvernance des groupes de protection sociale (GPS), ainsi que la nomination d’un nouveau délégué général pour accompagner la phase de transformation ouverte par l’ANI.
Ces avancées structurantes ont permis au CTIP d’affirmer une parole plus engagée et plus influente auprès des pouvoirs publics, de l’écosystème paritaire et de l’ensemble des parties prenantes de la protection sociale complémentaire.
2026, prolonger ce nouvel élan
En 2026, nous continuerons à fédérer, représenter et agir pour faire entendre nos positions : celles des institutions de prévoyance et des 14 millions de salariés couverts dans plus de 2 millions d’entreprises, mais aussi celles des partenaires sociaux que représente notre conseil d’administration.
Le président Jacques Creyssel, le vice-président Alain Gautron, le délégué général Quentin Bériot, ainsi que l’équipe du CTIP vous adressent leurs meilleurs vœux pour 2026.
Découvrez nos vœux animés https://youtu.be/5Xg5LnHM1G0?si=1MlNOZWRMh7jGIcU