Maurice Ronat réélu à l’unanimité Président de l’UNOCAM

Les familles de complémentaires santé ont privilégié la continuité d’action à la veille de la mise en œuvre de la réforme du 100% Santé et alors que d’importants chantiers sont en cours, notamment l’Engagement sur la lisibilité des garanties de complémentaire santé.

Maurice RONAT est Président de l’UNOCAM depuis 2016. Président du Groupe AESIO jusqu’à juin 2019, il en est aujourd’hui le Vice-Président et est Président de la Mutuelle EOVI MCD. Il est Vice-Président de la Fédération nationale de la Mutualité française (FNMF).

Maurice Ronat : « Je remercie les familles de la confiance qui m’est ainsi renouvelée. Je continuerai à œuvrer dans l’intérêt des complémentaires santé et de leurs adhérents/assurés, pour plus de qualité et d’efficience du système de santé. En particulier dans cette période de transformation, nous avons besoin que l’UNOCAM soit un lieu de dialogue actif, constructif et pragmatique entre les familles de complémentaires santé. ».

Téléchargez le communiqué de presse sur Maurice RONAT, Président de l’UNOCAM