L’Observatoire B2V des Mémoires devient un fonds de dotation

Depuis sa création en 2013, l’Observatoire B2V des Mémoires poursuit comme objectifs de soutenir la recherche sur la mémoire et de diffuser la connaissance au plus grand nombre afin de favoriser la prévention. Depuis le 10 décembre 2016, il est désormais un fonds de dotation.

Avec la création de la personnalité juridique, l’Observatoire B2V des Mémoires pourra collecter des fonds de partenaires, comme c’est déjà le cas avec PREVAAL Finance, et ainsi prétendre à lancer des actions de plus grande envergure pour donner un nouvel essor aux actions de l’Observatoire. Son conseil d’administration est composé des institutions de retraite complémentaire du Groupe B2V, la CIRESA et l’IRICASA, de l’association PREVAAL et de l’association LECMA-Vaincre Alzheimer.

Pour en savoir plus sur l’Observatoire B2V des Mémoires cliquez ici